SARL LIBERATA / HOTEL LIBERATA à Ile Rousse

Jérôme Pietri

Les créateurs
M. Thomas ingénieur en bâtiment et sa femme ingénieure qualité ont toujours été attirés par la construction. La création de leur premier hôtel part d’une envie de créer des choses nouvelles et surtout de créer de l’emploi en Corse.
 
La différence avec beaucoup d’autres hôteliers c’est qu’ils sont à la fois constructeurs et gestionnaires de leurs établissements.

Le Liberta
SARL LIBERATA / HOTEL LIBERATA à Ile Rousse
Le Liberta est un hôtel**** situé à l’Ile Rousse en Balagne au sein d’une propriété de 2.200 m². Au-delà des prestations de luxe, l’hôtel est situé dans une des régions les plus typiques de la Corse offrant une diversité de paysages et d’activités.
 
Dans un décor alliant confort et élégance, toutes les chambres bénéficient d'une vue panoramique exceptionnelle sur la mer et le parc arboré de l’hôtel. Toutes les chambres sont climatisées et équipées.

L’hôtel dispose d’un hammam ; une salle de séminaire, une piscine intérieure et propose divers services qui le distingue nettement de ses concurrents.

Les projets
SARL LIBERATA / HOTEL LIBERATA à Ile Rousse
M et Mme Thomas sont toujours dans une optique de création et n’excluent pas la création d’un nouvel établissement quand la pérennité du Liberta sera installée.
 
Ils espèrent participer à la création d’autres emplois stables dans les régions où ils s'insallent tout en continuant de créer des endroits uniques.

La CADEC
Prêt à taux 0%, avec une avance remboursable de 200 000€ pour lancer le projet. Le soutien de la CADEC sur ce type de projet, via le fonds FRCT, témoigne de la volonté d’accompagner l’offre hôtelière homologuée conformément au guide des aides de l’ATC.

Contact
Forme Juridique : SARL
Employés : 10 personnes dont 7 en CDI
Site Internet : http://hotel-ilerousse.fr/
 
Adresse : Hôtel Liberata La Marinella 20220 Ile Rousse
Telephone: +33495620362